|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
Salut les gars!
je me demandais si cette chanson de Carey ne s'adresse pas à tonton Gates; le monsieur dans le clip lui "ressemblait" tellement et il est informaticien merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Ici on est dans le forum musique !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
desole, je sais pas où la poster cette discuss, un modo pour m'aider
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 470 ![]() |
Citation:
D'ailleurs si on va par là ya beaucoup de choses (tout ?) qu'on entend/voit tout le temps à la télé et qui ne sont pas de la musique, en tout cas pas au sens artistique du terme. Je comprends pas comment tous ces gens peuvent se définir "artiste" alors qu'ils ne créent absolument rien (heu si des thunes ).
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 300 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
la vraie musique, c'est ceux qui dépensent l'argent gagné pour en refaire.
Pas ceux qui font la musique pour gagner de l'argent. Exemple : Mes exemples sont des groupes français que j'apprécie (adore ?) mais il y a tellement de groupe comme ça qui passe inaperçu pour la simple et bonne raison qu'ils ne vont payer je ne sais combien pour voir leur clip sur mtv ou m6 music... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
oué mé je sais pas si bill gates et ses amis se disent artistes. S'ils se disent innovateurs ou inventeurs oui c'est applicable.
Des fois (que ce soit pour l'informatique, la musique ou autre...), je me demande si tout ca ne vient pas d'un manque de curiosité et d'effort de la "masse" pour chercher l'information. Moi aussi à une époque je connaissais que david guetta en techno...
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
percubaba je les ai vus en concert mais j'étais tellement défoncé que jme souviens pas du tout du concert
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Moi je suis deg pour Mr Roux. Y'aura surement jamais de second album.
Parce que faire un second album cela veut dire s'arrêter de tourner et s'arrêter de tourner implique plus de sous et ils peuvent pas se le permettre. Je suis deg PS : Allez le voir en concert, c'est excellent
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 365 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
ben il doit pas gagner assez
00
|
|
|
#14 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2006 Messages : 209 ![]() |
Citation:
Vu que c'est Mariah Carrey, je pense pas qu'il faille chercher des allusions. |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
les bonnes musiques se suffisent a elles memes : pas besoin de clip.
Tiens c'est bizarre toutes les musiques "commerciales" y a un clip avec...
00
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
|
|
|
00