![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Bonjour,
depuis quelques jours je rencontre le problème suivant sur mon serveur web de production (Windows 2003 Server et IIS 6) : Lorsque je modifie les pages de mon site et que je les teste sur mon serveur de test (même configuration que mon serveur de prod), tout fonctionne et est à jour. Dès que je copie les fichiers modifiés dans le répertoire du site sur mon serveur de prod et que j'accède à mon application web, alors là les modifications n'ont pas été prises en compte. Le seul moyen que j'ai trouvé est de faire un "recycle" de l'application pool qui contient mon site web. Quelqu'un a-t-il une idée ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
C'est une histoire de cache, soit dans IE soit dans IIS. Essaye de vider ton cache dans IE avant d'acceder a tes pages voir si ca vient de là. Si c'est dans IIS, ben en principe il suffit d'attendre un moment.
Ce sont de simples pages html? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
pour les pages aspx, si tu as du code behind, effectivement il se mettra pas a jour. moi ce que je faisais c'est je les lancais depuis visual studio une fois, et les modifs etaient prises en comptes. Mais y'a peut etre d'autres moyens, je sais pas trop, j'ai jamais trouvé mieux.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
IIS 6 - pages ne se mettent pas à jour
|
||
| Outils de la discussion | |
|