Bonjour,

je fais à loisir et quand le temps me le permet maintenant du sport trading...

J'avais débuté un projet avec un programmeur et j'aimerais maintenant pouvoir le finir. Donc je recherche une ou des personnes qui seraient susceptible de le faire car cela fait maintenant depuis un an que ce projet est mis de coté.

Le but était de réaliser un scan de certains bookmakers, de faire un suivi de leurs cotes en temps réel, de voir ainsi l'historique des cotes afin d'y voir leurs évolutions et de pouvoir créer des alarmes afin d'être au plus tôt au courant de ce qu'il va ce passer (le but propre d'une alarme)

Le programme est déjà bien avancé et le scan fonctionne pour les books (utilisation de php/mysql et d'unitminer). Dont un à vérifier ou a voir si il fonctionne tjrs car certaines pages du sites du site ont changé (les deux autres sont fonctionnels). Mais vu que pour celui ci on utilisait "unitminer" cela ne devrait pas poser trop de problème pour une personne qui s'y connaitrait assez bien en programmation. Il y aurait donc aussi quelques imperfections et bugs à corriger.
De plus, maintenant que que le scan est fait, le but serait de créer quelques alarmes (au moins deux pour commencer) en fonction de ce qu'il se passerait suivant le suivi des cotes de chaque bookmakers et ceci donc en rapport avec ce qui a déjà été réalisé.

J'aimerais vraiment finir ce projet... et déjà savoir si certaines personnes seraient intéressées pour le faire. Si par bonheur un ou plusieurs d'entre vous seraient pret à le finir, je vous donnerais ce que j'ai pour pouvoir ensuite le faire tourner et voir suivant les idées tout ce qui peut évoluer.
Comme dis dans le titre, ceci peut etre rémunéré. J'ai un revenu modeste et ne fais ça que par plaisir. J'espère vraiment avoir des réponses positives.

en résumé: recherche programmeur(s) php/mysql pour robots sur finissions scan de bookmakers et création d'alarmes

Je voudrais aussi préciser que c'est bien entendu légal et autorisé de scanner les cotes des books. Non seulement il y a plein de site qui le font...et par exemple un bookmaker comme Pinnacle l'autorise et donne un flux exprès pour. La seule condition par exemple pour ce site c'est qu'on a le droit de scanner leurs cotes qu'une seule fois par minutes.

Je me suis aussi renseigné sur le site sportbookreview.com et leur ai posé la question. Ce site centralise tous les bookmakers existant afin d'aider les parieurs et donc sont vraiment au courant du sujet.

De plus, on l'a fait fonctionner pendant environ un an et on n'a jamais eu de problèmes avec.
Autre exemple, le site betfair l'autorise aussi et il y a pleins de logiciels et robots qui scannent leurs cotes et d'ailleurs ce site fourmille de robots. Il a même réglementé un minimum de requêtes car il y en avait trop avant. on peut même les avoir avec vba d'excel. On passe par betfair lite.

J'espère trouver quelques personnes interessées.

en vous remerciant, cordialement
stump