![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
salut a tous
à l'allumage pour la premiere fois, le clavier et le souris fonctionnent bien . Apres un redemarrage ou arret de PC , ils ne repondent plus . Mais quand je rallume le meme PC deux ou trois heures apres ils fonctionnent tres bien . alors , si vous pouvez m'aider merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
oui, il nous faut plus de détails :
le modèle de ta carte mère ? la marque de ton clavier et de ta souris ? connection en usb ou ps2 ? windows, linux quelle version / distribution ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
merci
je ferai de mon mieu pour etre plus détaillé . mon PC est de marque , UC : HP , type de clavier : microsoft , type souris :HP tout deux ne sont pas en mode USB mais plus top en entré normal ou alors PS2 . système : windows XP pack2 . NB : j'ai changé le clavier et la souris il persist , je me sui dit que un virus avai infecté mon systèm d'exploitation , je l'ai réinstallé il persist . j'ai nettoyé la carte mère surtout les port d'entré du clavier et de la souris , il persist . en ce moment ou je poste , j'ai peur de l'arreter sou pein qu'ils ne fonctionnent pas avant 3 ou 4 heur d'étinte . merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Peut-être un pb de chauffe, as-tu surveillé les T° ?
Quand le pb survient, les bips sont-ils différents au démarrage ?
|
![]() |
![]() |
||
clavier et souris inactif
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|