|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 298 Points : 151 |
Bonjour,
je sais pas trop ou poser cette question. Je souhaite faire une borne d'écoute: Un poste sur lequel il y a pas mal de CD stockés, et les utilisateurs peuvent venir et écouter les CD. comme le budget est "le moins cher possible", sans doute que dans un premier temps, ce sera simplement un vieux PC avec une distrib linux et amarok dessus. (et rien d'autre) Mais j'aimerais par la suite que l'utilisateur ne puisse rien faire d'autre que d'écouter les cd proposés. Comment m'en assurer? Est-il possible de lancer une application en plein écran, et de n'autoriser la fermeture de l'appli (ou le lancement d'une autre) qu'avec un mot de passe admin, ou un truc du genre? (d'une part pour éviter que quelqu'un ne vienne plugger un clé usb et copie des fichiers, d'autre part pour que ce soit user-friendly (qu'on ne voie QUE l'appli musicale, et pas d'autres fenetres ouverte par qqun qui s'est amusé a essayer de cliquer partout et qui pourissent l'écran) Au final, sur ce poste les seules et unique choses que je souhaite possibles sont: pour l'admin: ajouter/retirer des fichiers audio, lancer et fermer l'application pour un utilisateur: écouter de la musique (l'appli peut etre autre chose que Amarok, toute proposition est la bienvenue) Je suppose que pour un truc aussi basique, c'est pas la peine d'installer un truc aussi gros que Ubuntu... est qu'une autre distrib vous semble appropriée pour ces besoins? (si je prends un "vieux PC", le problème de la place se posera vite...) Tous les conseils sont les bienvenus, merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com