![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour a tous.
J'ai créer un tableau dynamique dans ma feuille Excel. Le problème c'est qu'a chaque fois que je veux réactualiser mon TCD, celui-ci perd la plage de cellules que je lui ai affecté précédement. J'ai par exemple choisi dans un premier temps les cellules de A2 a J5000. Quand je réactualise il plante en me disant que la plage A2 J2 n'est pas suffisante. Je précise que la plage de cellules dans laquelle le TCD va chercher les infos est modifiée par VBA avant chaque actualisation du TCD. Comment faire pour éviter que le TCD change tt seul la plage de donnée ? Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Le problème c'est que mon TCD est crée manuellement mais que les données se remettent a jour automatiquement via une macro.
Le problème c'est que lorsque les données se remettent a jour le TCD perd sa plage de cellule et met $A$2:$J$2 a la place de $A$2:$J$5000 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Le problème c'est que le TCD redimensionne sa plage de cellules automatiquement à l'actualisation des données sources par la macro. Et il me met $A$2:$J$2. Je n'arrive pas a utiliser la formule donnée dans la FAQ ci-dessus(celle qui permet de redimensionné automatiquement le TCD aux nombre de cellules utilisées).
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Plantage a l'actualisation d'un TCD
|
||
| Outils de la discussion | |