![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
J'aimerais creer un graphique avec de nombreuse series Mes donnees se presentent de cette facon A1 XA1 YA1 A2 XA2 YA2 A3 ... A4 B1 B2 B3 B4 avec X"truc" et Y"truc" les coordonnes correspondant aux etiquettes "truc" Il me faudrait un nuage de points Y en fonction de X avec une serie pour chaque etiquette (donc une forme et/ou couleur specifique) et si possible quelquechose permettant de differencier les deux groupes d'etiquettes (A vs B) Je n'y arrive vraiment pas, sauf a tout indiquer a la main dans les plages de donnees .... et de toute maniere, il n'y a rien permettant de differencier les deux sous-groupes. Merci pour votre aide Dernière modification par perldebutant ; 29/07/2008 à 13h41 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
Y a t-il moyen de faire une difference visuelle entre les 2 groupes ? ex : carre pour le groupe A et rond pour le groupe B et des couleurs differentes permettant de differencier les differents elements d'un meme sous-groupe Merci |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Graphiques et Series Multiples
|
||
| Outils de la discussion | |