![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Cartes d'extension Cartes graphiques, modem, son, ... |
| Affichage des résultats du sondage: Quelle Carte Graphique, d'après vous ? | |||
| NVidia GeForce 4 MX 440 |
|
8 | 100,00% |
| ATI Radeon 7000 |
|
0 | 0% |
| Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour à tous,
Voila je suis devant un choix cartésien, et je n'arrive pas à me décider, alors je fais appel à vous ! Je suis en train de refaire un vieux PC avec deux ou trois bécanes récupérées de ci, de là ! Le choix de la CM est fait, la ram, le DD, ... bref tout est OK, il ne reste plus que la CG ! Et la le choix devient plus difficile. Deux cartes sortent du lot, et on des caractéristiques qui me semblent fort proches. Mes connaissances en la matière sont rudimentaires, et donc je vous demande de l'aide. Voici les deux cartes graphiques
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Sur Mars, au fond à droite après le rocher en forme de truffe...
|
Salut, personnellement je pencherais plus pour la GeForce 4. Car jusqu'à il y a quelques mois, j'avais une GeForce 2 GTS (avec 32Mo) qui ne m'a JAMAIS posé aucun soucis en plusieurs années !
![]() D'ailleurs, je suis resté chez Nvidia, maintenant j'ai une GeForce 8 GTS 512Mo qui est super bien !
Il faut TOUJOURS réfléchir AVANT d'agir... Envie de tee-shirts originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.popopse.spreadshirt.net/ Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon blog... Dernière modification par lakitrid ; 29/07/2008 à 18h16 Motif: citation inutile |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Moi aussi, je choisierai la ge force, j'avais un ancien pc avec et ma soeur avait l'ati. Jamais un pb, tandis que pour ma soeur, freeze ou arret du pc en plein milieu d'un jeu parce qur l'ati n'arrivais pas suivre et donc le cpu montait à 100 %.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Expert Confirmé
|
Pour l'instant c'est du 100% pour la NVidia, alors je pense que ce sondage ne va pas durer tres longtemps
![]() Merci à tous ceux qui se sont exprimés.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Salut,
Juste pour ajouter de l'eau au moulin, je prendrai la GF4 mx 440 un peu plus puissante (enfin le niveau, t'es pas parti pour faire du crysis A+, Hunta |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Expert Confirmé
|
Merci à tous, je me suis décidé pour l'ATI
Noooooon, je blague ! ![]() J'ai commencé l'installation et ai pris la NVidia. Encore merci à ceux qui ont participé
|
|
![]() |
![]() |
||
Dilemne sur le choix de CG ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|