![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#61 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Merci et bon courage
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
#62 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Ah oui, et je tenais à féliciter également la personne qui a créé la page de maintenance, très jolie et très classe avec le stéthoscope
_.~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~_____.~{@ Organisatrice des RID parisiennes @}~ _____________~{@ Lapine crétine @}~ ~{@ Membre de la secte des trois pwals Pétrole l'Ane @}~ Pas de questions techniques en MP !! [Ecologie] Un clic et c'est déjà pas mal Dernière modification par BiM ; 29/07/2008 à 11h52 |
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
![]() |
Merci pour cette réparation
|
|
|
#64 (permalink) |
![]() |
ChapeauX bas Messieurs/dames.
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Sur Mars, au fond à droite après le rocher en forme de truffe...
|
Les clims sont-elles moins fiables que les serveurs ? De toute façon Murphy veille toujours quand il s'agit de mettre le merdier !
![]() Merci de votre (gros) boulot de restauration !!!
Il faut TOUJOURS réfléchir AVANT d'agir... Envie de tee-shirts originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.popopse.spreadshirt.net/ Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon blog... |
|
|
|
|
|
#66 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
maintenance plutôt ?
Résultats des Smileys d'Or 2008 !! Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans votre éditeur. Mon espace Développez : mes Créations. Rencontre & Carte des Membres de Developpez.com, version 3.0 |
|
|
|
|
|
#67 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
_.~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~_____.~{@ Organisatrice des RID parisiennes @}~ _____________~{@ Lapine crétine @}~ ~{@ Membre de la secte des trois pwals Pétrole l'Ane @}~ Pas de questions techniques en MP !! [Ecologie] Un clic et c'est déjà pas mal |
|
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
je résume les 5 pages d'avant : MERCIIIIII
de nous donner notre dose quotidienne c'est dans ces moments qu'on se rend compte qu on est accro
|
|
|
#70 (permalink) |
![]() |
Je me disais aussi
![]() Sacré boulot et merci encore
|
|
|
|
#72 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Citation:
toi aussi la première chose que tu fais each morniiiiiing après t'être logger c'est d ouvrir FF, click sur raccourci dev.com , log , jouissance ..... extase entre deux lignes de codes tu rafraichis ton cp ??? bon la encore chez moi j'ai plus le net donc je suis en dose modéré bon allez c'est l heure de manger .... les admins allez y aussi vous l avez bien méritez merci encore ++
|
|
|
|
#73 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: février 2005
|
J'ose espérer que l'hebergeur va faire un gros rabais parce que c'est pas sympa de faire exploser une clim spécialement pour flinguer le serveur du forum. Parano? mais non... Qui te l'a dit? Allez, avoue!
![]() En tout cas, tout notre soutient pour notre très chère "dream team d'admins". Courage! |
|
|
|
|
|
#74 (permalink) |
![]() |
Pour le
accomplis, et la rapidité de réaction, merci
ProgElecT Il est souvant plus rapide de trouver la reponse à un problème par soit même, A LIRE AVANT DE POSTER, TUTO VB6/VBA/VBScript, Vos contributions VB6 , Recherche dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP S’il vous plait, les MPs techniques à mon intention ne doivent être qu’exceptionnels. Soyez sympa, penser au tag
|
|
|
|
|
|
#75 (permalink) |
![]() |
Merci pour le boulot accompli
|
|
![]() |