![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5600. je branche mon portable sur secteur les diodes ne s'allume pas et impossible de démarrer le PC. De plus la batterie étant HS je ne peux pas tester sur batterie. D'où le problème peut venir?? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
la diode du chargeur s'allume-t-elle ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Sur Mars, au fond à droite après le rocher en forme de truffe...
|
Salut, as-tu le moyen d'essayer un autre bloc d'alim ? C'est peut-être lui qui est HS !
Il faut TOUJOURS réfléchir AVANT d'agir... Envie de tee-shirts originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.popopse.spreadshirt.net/ Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon blog... Dernière modification par lakitrid ; 29/07/2008 à 18h15 Motif: citation inutile |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Quand tu dis que ton portable ne s'allume pas :
- aucune diode s'allume ? - il s'allume mais reste sur un écran noir ?
|
![]() |
![]() |
||
portable qui ne s'allume plus
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|