![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
bjr,
voila je travaille sur le projet suivant:la mise en place d'un système d'information en premier lieu je suis amené à assurer ceci: -un système de suivi des tickets d'observation(bug tracking system) -gestion de conf(cvs,svn) je dois faire une étude pour choisir le gestionnaire le plus adéquat et le plus simple au niveau des utilisateurs finaux si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ça sera gentil et merci d'avance nb:sous unix |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Quelle version d'unix ? quels sont les besoins du projet ?
sous linux plusieurs possibilité suivant les besoins du projet : svn|trac cvs|bugzilla clearcase|clearquest Ca te fait déjà quelques pistes... Si tu veux du simple, svn/trac est pas mal
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Mantis est sympa je trouve, plus facile que bugzilla (à mon humble avis).
Il nous satisfait dans notre structure : - 2 chefs projet - 4 développeurs - 2 testeurs - 10 users (visu sans droit) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
choix d'un gestionnaire de bug
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|