![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour à tous,
Voici mon code que j'ai mis dans 'Thisworkbook'. Cela me permet de cocher une cellule lorsque je double click sur la cellule de la colonne 1. Code :
Private Sub Workbook_SheetBeforeDoubleClick(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Target.Column = 1 And Target.Row > 3 Then ActiveCell.Offset(0, 7).Range("A1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "x" ActiveCell.Offset(0, -6).Range("A1").Select End If End Sub J'ai essayé de faire un sendkeys avec {ESC} à la fin, mais forcément ça ne peut pas marcherpuisqu'on se trouve dans une fonction "beforedoubleclick" et que le sendkeys s'éxécute avant ! Peut-être existe il une procédure "after double click" ?? Ou une autre idée ou astuce ? Merci A+ Damsmut |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Salut damsmut et le forum
Code :
Private Sub Workbook_SheetBeforeDoubleClick(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Target.Column = 1 And Target.Row > 3 Then cancel=true ActiveCell.Offset(0, 7).FormulaR1C1 = "x" End If End Sub |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[VBA-E] SheetBeforeDoubleClick déselection cellule
|
||
| Outils de la discussion | |
|