![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Unité centrale Carte mère, processeur, RAM, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour,
Voila, je fais un test de la mémoire avec MemTest86, mais combien de "Pass" dois-je réaliser ? Car, le programme semble tourner à l'infini ! Merci d'avance
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je ne sais pas si ca peux t'aider, mais voici le tuto maison, fait par netah
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Sur Mars, au fond à droite après le rocher en forme de truffe...
|
salut, perso, les rares fois où j'utilise ce soft, je le laisse faire au moins 12h, et en principe 24h.
Il faut TOUJOURS réfléchir AVANT d'agir... Envie de tee-shirts originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.popopse.spreadshirt.net/ Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon blog... Dernière modification par lakitrid ; 29/07/2008 à 18h17 Motif: citation inutile |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
OK, merci !
Je met résolu, car j'ai laissé le test tourner pendant 12h et tout est OK, en plus le Pc fonctionne. J'ai plus qu'a choisir la CG (cf autre post
|
|
![]() |
![]() |
||
[MemTest86] Quand arrêter ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|