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RobotChallenge : combat de robots (pré)programmés


Sujet :

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  1. #21
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    Une difficulté à laquelle tu pourras être confronté (notamment si tu fait tourner les scripts sur ton serveur ou quoi) :
    Verifier automatiquement qu'un utilisateur n'upload pas un script qui ferai planter le serveur avec par exemple une boucle infini. Ou même un script qui metterai trop de temps à s'exécuter ("Ben tien si je faisais un script qui commence par tester toutes les possibilitées...").

  2. #22
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    Citation Envoyé par Matthieu Brucher Voir le message
    Python, mieux pour ce genre de chose et pour permettre à des utilisateurs avancés par la suite d'utiliser des modules perfectionnés (réseaux de neurones/bayesiens, ...)
    Citation Envoyé par raptor70 Voir le message
    Effectivement, il en existe d'autre ... je t'ai proposé LUA parce que c'est le seul que je connais ...
    J'ai passé en coup de vent sur LUA, au premier abord cela parait assez difficile (biensur il s'agit d'une impression).

    Je suis allé voir coté python, et cela parait beaucoup plus simple.

    De toute façon de vais prendre le temps regarder les différents langages existants.

    Citation Envoyé par Ubiquité Voir le message
    Une difficulté à laquelle tu pourras être confronté (notamment si tu fait tourner les scripts sur ton serveur ou quoi) :
    Verifier automatiquement qu'un utilisateur n'upload pas un script qui ferai planter le serveur avec par exemple une boucle infini. Ou même un script qui metterai trop de temps à s'exécuter ("Ben tien si je faisais un script qui commence par tester toutes les possibilitées...").
    Effectivement, quelque soit le langage choisi, je dois éviter les scripts malicieux (upload, spyware, etc.). J'ai pris en compte ce problème.
    Pour les personnes ayant des scripts battants de retards de lenteur, je chercherai une solution pour couper l'exécution en cas de dépassement de temps.
    "Phylactère temporaire" = tooltips

    Votre problème a été résolu ? Alors utilisez sur et

  3. #23
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
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    Citation Envoyé par Matthieu Brucher Voir le message
    Python, mieux pour ce genre de chose et pour permettre à des utilisateurs avancés par la suite d'utiliser des modules perfectionnés (réseaux de neurones/bayesiens, ...)

    En 2 mots comment interfacer des scripts Python avec un projet de jeu en C++ sous Windows ( win32) ?
    Faut-il appeler une dll qui interprete en runtime les scripts Python ?
    Merci

  4. #24
    Rédacteur

    Avatar de Matthieu Brucher
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    Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, mais il y a un exemple sur le site de Python

    Mais bon, il est possible que ça soit plus facile dans le cas présent de programmer le tout en Python, plus facile pour importer d'autres scripts Python

  5. #25
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    Ce que tu decris ressemble fortement aux anciens challenge de core war , toute ma jeunesse .
    Si tu monte un serveur je sort mes anciens bots et gare a vous

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