![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour,
Dans un premier temps, j'ai installé ubuntu 8.04 avec gnome et ensuite installé KDE par dessus via la commande 'sudo apt-get install KDE'. Depuis lors, les réseaux wifi ne sont plus détectés alors qu'ils l'étaient sous gnome. Faut il désinstaller KDE ou y aurait il moyen de faire autrement. Merci,
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Tu peux installer les paquets du genre de wifi-rader, qui lorsque tu les exécuteras te listeront les réseaux wifis détectés et te permettront de les paramétrer (clé WEP/WPA, IP que tu voudras avoir dans le réseau local, ...).
Le mieux est toutefois d'installer et configurer wpa_supplicant, car indépendant de quoique ce soit de graphique.
|
![]() |
![]() |
||
problème de détection de réseaux wifi
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|