![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Stockage Lecteur (FD,CD,DVD), DD, DD externes, clé USB, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
bonjour
j'ai fait une savegarde avec la commande ntbackup , qui m'a donné un fichier bak de 32 GO , lorsque je veux copier ce fichier sur mon disque dure externe de 120 go , j'ai le message suivant : "erreur lors de la copie sur fichier ou du dossier impossible de copier le fichier ........... : paramétre incorrect " J'attend vôtre aide et merci beaucoup. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Si c'est un seul fichier de 32 Go, sa taille est trop importante pour que windows puisse le manipuler, il faut que tu le découpe en plusieurs fichiers plus petits avec winrar par exemple. Un fois tout transférer sur ton disque dur externe, tu pourrais reconstituer ton fichier de 32 Go en utilisant le meme logiciel.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
méthode avec winrar pr contre avec winzip, je sais pas
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probléme copie sur DD externe
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|