![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
bonjour
j'ai fait une savegarde avec la commande ntbackup , qui m'a donné un fichier bak de 32 GO , lorsque je veux copier ce fichier sur mon disque dure externe de 120 go , j'ai le message suivant : "erreur lors de la copie sur fichier ou du dossier impossible de copier le fichier ........... : paramétre incorrect " J'attend vôtre aide et merci beaucoup. merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
|
resalut
non , j'ai pas ce probléme si je le copie sur un autre disque d'un autre serveur car réllement j'ai deux serveurs installés sur un même rack , mais j'ai seulement ce message lorsque je copie ce fichier su le DD externe merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre du Club
|
resalut
non , j'ai pas ce probléme si je le copie sur un autre disque d'un autre serveur car réllement j'ai deux serveurs installés sur un même rack , mais j'ai seulement ce message lorsque je copie ce fichier su le DD externe merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre du Club
|
RE
le DD EXTERNE est NEUF et j'ai pû copier sur lui d'autres fichiers, donc il n'y a pas problémes de droits ,c'est juste que le probléme concerne le fichier de ma sauvegade que je fait sur le serveur et qui est volumineux ( 32 GO) merci de répondre |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
ce n'est parce qu'il est NEUF (
l'autre possibilité ce serait une erreur dans la connexion. Ce disque est connecté en USB? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre du Club
|
merci
j'ai découvert que pour copier un fichier de plus de 4 GO sur un DD externe ( comme c'est mon cas car il a plus de 32 GO), il faut que le DD externe soit en format NTFS et non fat32 , comme il est actuelement. merci |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probléme copie fichier de sauvegarde
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|