![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour,
j'ai créer un formulaire infopath que je publie sous sharpoint pour une demande de congés. Mais j'ai besoin de garder une trace sur la demande de congé du personnel, j'ai penser a un tableau sur la feuille qui enregistre les dates au fur et a mesure, cependant je ne vois pas comment generer des lignes automatiquement. Merci a tous pour votre aide PS: si vous avez une autre methode ou idée pour garder une trace sur les demandes de congés je suis biensure preneur. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour,
Je pense que pour ce que tu veux un tableau extensible ou une section extensible, ce n'est pas mal... Tu pourras ainsi ajouter une ligne à chaque fois. Voilou. Cordialement. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Merci pour ta reponse rapide, effectivement c'est une solution. Cepadant je voulais que lorsque l'utilisateur choisi des dates de congés les case du tableau extensible se rajoute toute seul avec les information que l'utilisateur aura choisi plus haut dans le formulaire.
Est-ce possible ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Bonjour,
Merci d'avoir repondu, je crois que je vais plutot m'enrienté vers du web service ( je ferais un nouveau post quand j'auraiscompris comment ca fonctionne) comme ça je jpourrai enregistrer directement dans une BDD mysql Merci encore |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Tableau dynamique dans formulaire infopath
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|