![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bonjour,
Désolé de reposer une question qui a surement déjà été posée maintes fois, mais après une recherche dans ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse: J'utilise le module de base JAAS de tomcat pour gérer mes sessions. La question est la suivante: Comment forcer une déconnexion depuis une servlet? Je voudrais rajouter un bouton "déconnecter", mais je n'ai trouvé aucune fonction de la classe HttpSession qui ne me permette ça (invalidate() était un bon candidat mais il semble ne faire que vider les variables de session, sans forcer une nouvelle invite de login...) Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Personne?
J'ai vu que la méthode propre consistait à définir un LoginModule, qui implémentait entre autres une fonction de logout. N'y-a-t-il aucune fonction de logout implémentée par défaut? Et de toute façon, comment appelle-t-on cette fonction de logout? Il faut mettre la main sur le Subject non? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Session] Déconnexion d'un utilisateur
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com