![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Général VBA Forum général VBA . Pour les logiciels spécifiques (Access, Excel, Word, ...), postez dans les bons sous forums. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour,
Bon j'ai cherché dans deux trois tutos et sur le forum mais j'ai rien trouvé je voudrais lancer un bloc With sur un objet OBJET et appeler cet objet dans le bloc... mais je sais pas quel mot clé utiliser... ex : Code :
With OBJET If OBJET Then OBJET=False Else OBJET=True End If End With Merci d'avance pour votre tolérance Rag |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Tu ne peux utiliser un bloc With sur un objet de la sorte, mais sur ces propriétés. Prenons un exemple sous Access, dans un formulaire j'ai une zone de texte, que je nommes txtNom. Je veux tester sa valeur, et si c'est toto, je mets le fond en rouge, et si c'est autre chose je mets celui-ci en vert. Donc sur l'évènement Click d'un bouton de commande je colle le code suivant : Code :
With Me.txtNom If .Value = "toto" Then .BackColor = vbRed Else .BackColor = vbGreen End If End With Starec |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
utiliser With "directement"
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|