|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 115 ![]() |
Bonjour !
J'aimerais savoir qui joue à ce merveilleux jeu ? E peut-etre nous sommes nous rencontrés aux travers d'un donjon ou d'une aggro ![]() Sur quel serveur et quels sont vos personnages/métiers etc... A déconseiller aux personnes sensibles aux jeux addictifs ![]() www.dofus.com
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Donc je commence :
Serveur Menalt : demon-heroes Féca 15X (Actuellement joué par un ami) Alera Sacrieuse 13X (Idem) Serveur Kuri : Kuri-Lingus Ecaflip 39 Bucheron 4X C'est mon personnage joué en ce moment
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 268 ![]() |
Serveur : Silvosse
Elinaël : Crâ lvl 36 -- Bucheronne 4X / Tailleuse d'arc 2X Valyria : Sram lvl 17 -- Paysanne lvl 7X / Boulangère lv 5X / Tailleuse lvl 1X Aroon : Eniripsa lvl 5 -- Alchimiste lvl 2X Alkira : Sadida lvl 40 -- Chasseuse lvl 3X / Bouchère lvl 2X |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Seulement deux joueurs ?? pas terrible :p
Tu m'a l'air d'étre portée sur le travail dans Dofus, tu dois te faire pas mal de kamas ^^
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 268 ![]() |
non ^^
bucheron > bois > tailleuse d'arc > arcs > bris > runes (je garde pour scultemage) Paysan > blé > farine > boulanger > pain > miam (vendu un peu mais bon 5000 les 100 ca donne nourrit pas une famille ^^) Chasse > viande > viande conservée > boucher > viande préparée > miam Alchimiste > fleurs > potions > vente ... 3200 les 100 potions de soin mineure Bref je me fait des sous mais je les dépense pour : Acheter des fournitures Acheter des potion d'energie Acheter des poisson pour mon chacha |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Moi je suis sur Danathor :
Earane, sacrieur lvl 40 -- boulanger lvl 61, alchimiste lvl 58, mineur lvl 20 Fayred, eniripsa lvl 20 -- bucheron lvl 27 Voili voilou!! Dommage que nous soyons sur des serveurs différents, une guilde dvp, ç'aurait pu être sympa!
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Question : y a du PVP ?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Bien sûr !!
tu peux choisir un alignement Ange/Démon, tu gagnes de l'expérience qui monte ton grade, ton personnage commence à avoir des ailes de plus en plus grandes. Cela montre un peu si t'es fort ou pas ^^ (y'a d'autres subtilités faut voir ça dans le jeu)
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Emmanuel CHONIONInscription : novembre 2006 Messages : 218 ![]() |
Initié par mon fiston je me suis pris et au jeu et bien que je préfère Wow, Dofus est bien ficelé et peu groumand en terme de config.
J'ai quelques persos: Allister:
Menalt
Otomaï
Pouchecot
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
urf, j'ai pleins de potes qui y jouent, j'ai fais la beta y'a 5ans.. mais franchement.. c'est dépassé comme jeu non?
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() |
Depassé?
Graphiquement, peut être mais bon c'est un jeu peu gourmand. Pour ma part je joue sur serveur Héroique (Oto Mustan), c'est plus marrant (et plus risqué aussi)
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
J'y ai joué l'année dernière avec mon perso Everette (donné à quelqu'un depuis...) Je me suis éclaté car j'ai appartenu à la guilde des pirates... Des gens terribles !
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ils ont fait une série animée aussi. Pendant un temps ils parlaient de la diffuser sur F3, mais je ne sais pas ce qu'est devenu le concept..
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Emmanuel CHONIONInscription : novembre 2006 Messages : 218 ![]() |
C'est vrai tout à fait d'actualité, jeu universel qui marche sur tout PC... D'ailleurs ce jeu est un vrai virus chez les collègiens.
Moi ça me fait plaisir de voir des développements (nous sommes développeurs) qui sont aboutis sans forcément s'appuyer sur le hard à fond. Dofus est fait en Flash pour les animations. La prochaine version offrira des paysages moins statiques et plus d'animations. Pour la série en effet elle passe le dimanche je crois sur France3. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que c'est possible de se connecter au jeu à travers un serveur proxy? Y a-t-il une une configuration à respecter? Dans mon cas je ne peux pas me connecter! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com