![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dreamshield Logiciel de création d'installations pour les applications .NET. Le site et les tutoriels |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais reposer ma question autrement. Mon programme devrait démarrer aussitot qu'un utilisateur ouvre une session. Je voudrais savoir comment mettre un racourci sur le répertoire commun de démarrage. Il doit avoir une variable Windows pour ça? Steve Je l'ai trouvé c'est COMMON_STARTUP Merci a tous Dernière modification par stevevail ; 22/07/2008 à 00h44 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
![]() Au fait je ne sais pas si tu sais, mais il y a un lien juste au dessus de l'éditeur de fichiers (variables d'environnements ou un truc du genre, j'ai oublié) qui permet de consulter la valeur de toutes les variables d'environnements connues (sur le pc en cours d'exécution).
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
variable de demarrage commun
|
||
| Outils de la discussion | |
|