![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Cartes d'extension Cartes graphiques, modem, son, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2008
|
salut tout le monde,
mon probleme est toujours avec les drivers matenent je pose la question est il une relation entre le problrme du son et l image, si oui comment le résoudre , si non comment le résoudre!?? merci beaucoup d'avance Dernière modification par Guardian ; 20/07/2008 à 18h49 Motif: Suppression remarque déplacée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Plusieurs pilotes ne sont pas installés.
Si j'ai bien suivi tes différentes conversations tu avais Vista et tu as mis XP à la place ? Pense à donner des informations sur le matériel si tu souhaites de l'aide. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
premierement desole pour le probleme des deux messages
deuxiement c'est sur que je veux d'aide c'est pour cela que je propose un résumé d'info sur le matériel : Résumé.txt si ya pas de derangement veuillez m'aider à trouver les noms des pilotes qui manquent et merci beaucoup: |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
Ta CM est une Foxconn 6627MA. Va voir sur le site de Foxconn, tu trouveras peut-être les pilotes. Sinon tu devrais avoir eu un CD avec ta CM ou ton PC. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
tu sais j'ai jamais réfléchi à ca, j'ai un CD avec ma CM mais je l'ai jamais utilisé.
en fin j'ai trouvé mon bonheur je veux vraiment vous remerciez , et désolé pour le dérangement Et pour le systeme d'exploitation , oui c vrais j'avais Vista puis je l'ai changé en XP. merci beaucouuuuuuuuuuuuup
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Driver carte son
|
||
| Outils de la discussion | |