![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour,
J'ai un gros problème. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai une adresse hotmail. Je reçois dans ma boite de réception uniquement les emails de personnes figurant dans mes contacts. Le reste des emails va dans le courrier indésirable pendant 10 jours puis est automatiquement supprimé (donc je vérifie toujours qu'il n'y a pas des mails de gens que je connais et qui auraient changé d'adresse par exemple). Depuis 2 jours, dans le courrier indésirable, j'ai reçu plus de 100 mails avec comme objet "Re: merci de bien vouloir me désinscire de votre liste de diffusion". Je ne connais absolument pas ces gens, je n'ai évidemment pas écrit ce mail. Est ce un virus ? Le fait d'ouvrir le message est il risqué ? (j'ai cliqué dessus et vu les adresses emails mais je n'ai pas fait "ouvrir le message" dans hotmail) Le but est il de polluer ma boite email ? Est ce que ces emails peuvent se propager à mes contacts sans que je le sache ? Y'a t-il une solution pour ne plus recevoir ces emails ? Merci pour toutes vos réponses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Celà doit juste être du bon vieux spam. Ton hotmail ne doit pas être infecté (vu que là on parle bien des messages sur ta boîte de messagerie, donc sur un serveur internet).
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
OK merci.
je commençais à m'inquiéter car c'est la première fois que j'en reçois autant (et le meme message) en si peu de temps. et je vais changer d'adresse email car c'est celle là que j'utilise pour me créer différents comptes sur différents sites ... donc je vais la garder pour ça, et en créer une autre pour les vrais contacts ! merci bonne journée |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Virus sur hotmail ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|