![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour à tous,
Voila je suis à la recherche d'une solution qui permettrait de convertir des documents word, excel, powerpoint, pdf en images, chaque image correspondant à une page. J'ai pensé à la logique de l'impression de documents, qui au final imprime page par page des données qu'elle reçoit. Comment pourrais-je transformer les données reçues par l'imprimante en images ? Merci de votre aide !
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
A mon avis c'est une peu trop large et trop vague. Il existe des solutions incluent dans certains logiciels, et cela dépend des versions, de plus veux-tu une solution manuelle, par du code ? Sinon il y a tout simplement la copie d'écran. Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
Heu, à quoi sert PDF sinon à ce genre de truc ??? Ta solution est donc très simple :
évidemment avec un peu de code (shell, batch...), tu peux automatiser le tout pour travailler sur une liste de fichiers, un répertoire. Remarque importante: Il existe dans les outils de Abode, un outil qui te permet de généraliser ce mécanisme pour en faire une tâche exécutable sur un ensemble de fichiers (mais je crois qu'il faut qu'il soit dans un même répertoire ou une même arborescence). @+ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Transformation de documents Word, PPT, Excel, PDF etc. en images
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|