![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis avec les mises a jour de windows Tout d'abord il met impossible d'installer la MAJ Windows XP Service Pack 3 (KB936929) même les MAJ auto n'y arrive pas.. j'ai essayer manuellement , ces le même résultat. Je clique sur le lien de dl, la fenêtre apparait puis me dit que la MAJ n'a pas était installer... dans la zone d'historique on peut voir apparaitre un rond rouge avec un croix et un pts d'exclamation ( X ? ) <= un truc comme sa !! Si Quelque a une idée du problème ^^ merci encore a vous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Vous avez vidé IE et réinitialisé les paramètres ?
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Citation:
Windows update verifie l'authenticité du windows via le WGA, si le test échoue, pas d'accès aux mises à jour... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2007
|
réponse bête...
Oui mon windows et légal... et j'ai réinitialiser les paramétrés windows et si je n'arrive pas a mettre a jour cet update..ceci et grave pour mon pc ? merci pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Salut,
installe Dial-a-fix http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php c'est vraiment pas mal et corrige les problèmes de windows update bye |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Impossible d'installer les MAJ windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|