![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
![]() Bonjour à tous Je travaille sous Windows XP J'avoue être planté ! J'ai une imprimante branchée sur le port COM1 d'un serveur. Deux ordinateurs sont connectés en réseau local sur le serveur. Sur chacun de ces ordi une application écrit en direct sur le port COM1. Je voudrais que le port COM1 du serveur soit partagé pour que les impressions des deux autres ordi sortent sur l'imprimante du serveur. Sous LANTASTIC je savais faire. Là, moins bien, c'est à dire pas du tout. Et je pense que ce doit être bête comme chouxJ'ai besoin d'un petit coup de mains SVP Merci d'avance
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Par un partage simple cela n'est pas possible ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonne question : c'est que l'imprimante "n'existe pas" : je ne l'ai pas dans la liste des imprimantes et elle n'est pas reconnue en Plug & Play.
Maus en attendant une autre idée peut-être, je vais quand même essayer de la faire rentrer dans la liste des imprimantes (????) Merci de l'idée. Ca m'a fait réfléchir sur une piste.
|
![]() |
![]() |
||
Partage d'une imprimante ticket
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|