![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
salut
j'ai choisi un modèle de conception. le problème est que le texte dépasse la bordure de la conception (la ligne inférieure de la conception trés haute) Y-a-t-il une option à faire pour écarter plus la bordure supérieure de la bordure inférieure. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
Tu peux adapter un modèle de conception à tes besoins (en déplaçant les éléments, tels que les titres, les styles...), c'est juste une aide rapide qui propose de répondre à des besoins estimés comme standard (par Microsoft) donc pas forcément les tiens (ou plutôt par forcément tous les tiens). Tu peux aussi en changer, il existe plein d'autres sur le site de Microsoft. Tu peux aussi en faire une perso (mais le mieux pour apprendre, reste y compris dans ce cas de partir d'une présentation fournie par Microsoft ou un autre et de l'adapter. En général, ces présentations sont assez bonnes voire bonnes mais surtout elles sont cohérentes, ce qui les rend toujours plus agréables donc elles passent bien). Donc si tu modifies une présentation, regarde bien pour continuer à en assurer la cohérence sinon à vouloir mieux faire, tu risque de tout défaire (je l'ai mis en gras car c'est beau comme citation surtout pour un lundi, tiens je devrai peut-être penser à des vacances, c'est pas forcément bon signe @+ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
bordure de conception à l'intérieur du texte
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|