![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
bonjour à tous,
j'essaie d'installer minsimulate 2.6 sous linux. je suis les etapes dans le tutoriel d'installation qui se trouve sur http://dontcry.pdv.cs.tu-berlin.de/m...e/install.html mais j'ai eu les erreurs suivantes: ./inctokenmanager.h:48: error: ‘INCHeadManager’ has not been declared ./inctokenmanager.h:53: error: ISO C++ forbids declaration of ‘INCHeadManager’ with no type ./inctokenmanager.h:53: error: expected ‘;’ before ‘*’ token ./inctokenmanager.h:80: error: ISO C++ forbids declaration of ‘INCHeadManager’ with no type ./inctokenmanager.h:80: error: expected ‘;’ before ‘*’ token ./inctokenmanager.h: In static member function ‘static void INCTokenManager::SetHeadManager(int*)’: est ce que vous pouvez m'aider? merci coordinalement mj_en |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
erreur compilation minsimulate2.6
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|