![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Général VBA Forum général VBA . Pour les logiciels spécifiques (Access, Excel, Word, ...), postez dans les bons sous forums. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
bonjour,
Aouf, quelle profusion ! Je suis perdu ; je ne sais pas où poster. Si les habitués estiment devoir re-localiser la question, qu'ils ne s'en privent pas. Aux faits : je cherche depuis longtemps à fabriquer en VBA où je bricole modestement : comment fabriquer des hiérarchies sans pré-déclarer les variables. Exemple : FRUITS FRUITS>POMMES FRUITS>FRAISES POMMES>REINETTE POMMES>API où chaque nom a un attribut POIDS accessible à son évocation. Et où la lecture du fichier énonciateur assure que FRUITS contient POMMES et contient FRAISES et que POMMES contient REINETTE et contient API. FRUITS 3,5kg /\ / \ POMMES FRAISES 3kg 0,5kg /\ / \ REINETTE API 1kg 2kg Je bute sur le fait que le nombre de niveaux n'est pas fixé a priori pas plus que le nom des membres. Je suppose c'est une question de néophyte. Aussi, je remercie ceux qui voudront bien me souffler une piste. VBA ou autre langage. EYSYQUC |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
hiérarchies non déclarées
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|