|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problème concernant ma connexion Internet. Mon fournisseur est VOO (connexion par câble en Belgique). Le problème est que mon modem perd la connexion 5 - 6 fois par jour. Il reprend directement la connexion par après. Le problème est au niveau de mon routeur. Je suis obligé à chaque fois de libérer l'adresse ip et d'en redemander une autre bien qu'il me redonne souvent la même. Mon routeur est un dlink dir-635. Voyez vous ce que je pourrai faire pour régler ça ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 731 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : thomas Âge : 29 Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur développement logiciels Secteur : Industrie Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 731 Points : 921 |
Essaye de voir si tu peux accéder aux paramètres de ton routeur afin d'augmenter la plage des adresses IP qu'il peut distribuer.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

thomas