![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problème concernant ma connexion Internet. Mon fournisseur est VOO (connexion par câble en Belgique). Le problème est que mon modem perd la connexion 5 - 6 fois par jour. Il reprend directement la connexion par après. Le problème est au niveau de mon routeur. Je suis obligé à chaque fois de libérer l'adresse ip et d'en redemander une autre bien qu'il me redonne souvent la même. Mon routeur est un dlink dir-635. Voyez vous ce que je pourrai faire pour régler ça ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Essaye de voir si tu peux accéder aux paramètres de ton routeur afin d'augmenter la plage des adresses IP qu'il peut distribuer.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[modem] Perte de signal internet
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|