|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 16 ![]() |
Bonjour
Lors de l'édition de document via iReport, je souhaiterais savoir si je suis à la dernieère page imaginons une liste d'achat Page 1 <!-- debut de la bande detail --> article 1 10 € article 2 20 € ... ... ... article 10 100 € <!-- fin de la bande detail --> <!-- debut column footer --> total à reporter 320 € <!-- fin column footer --> Page 2 <!-- debut column header--> total reporté 320 € <!-- fin column header--> <!-- debut de la bande detail --> article 21 10 € article 22 20 € ... ... ... article 210 100 € <!-- fin de la bande detail --> <!-- debut column footer --> total des achats 1000 € <!-- fin column footer --> voila en pour résumer , dans le column footer, je souhaiterais changer le libellé soit en total à reporter quand je passe à une autre page soit total des achats quand je suis à la fin des achats. J'ai pensé à utiliser la bande Summary ou LastPageFooter mais j'aurais toujours le probleme pour le libellé total à reporter, je ne voudrais pas l'afficher à la dernière page ouf, j espere que vous allez réussir à me comprendre ;D |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 16 ![]() |
J'ai trouvé une solution
en utilisant les variables par défauts PAGE_NUMBER et PAGE_COUNT Code :