|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Bonjour,
Dans la base de données de mon projet (plus de 200 tables), je n'utilise qu'une dizaine de tables et pour naviguer de l'une à l'autre, c'est assez pénible et surtout je perds du temps. Y'a-t-il moyen de faire une liste de ses tables "favorites" et de les sauvegarder, qu'elles réapparaissent à chaque ouverture du logiciel Merci Marie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Suivant la version de Toad (que tu n'as pas précisée), oui cela est possible; dans le schema browser tu as un onglet favoris et tu peux ajouter n'importe quel objet de ta base et les classer par dossier.
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 778 ![]() |
Bonjour,
Dans l'aide de Toad tu peut chercher le mot clé favorite. Il explique mieu.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
Version de toad : 6.3.2.16 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Pour info,
voici mon interface de toad (avec version) et pas de favoris en vue |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Je crois que cet onglet n'est disponible qu'à partir de la version 7 de toad.
Peut-être en faisant un clique droit sur les onglets tu peux en ajouter, mais je n'en suis pas sûr pour la version 6.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Bah ouai, clic droit, j'ai déjà tous les onglets d'affiché
Mince alors |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Et via une vue ou une commande SQL, y'a pas moyen d'avoir un "semblant" de favoris
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com