![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Cartes d'extension Cartes graphiques, modem, son, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour à tous !
Je post un petit message car j'en ai marre de galérer avec l'affichage de mon PC. J'ai un écran à dalle plate (marque AOC) de 17 pouce qui a toujours fonctionné. J'ai une carte vidéo ATI Radeon 9250 qui ne m'a, jusqu'a présent pas trop posé de problème. Il y a quelques temps, j'ai formaté mon ordi (je le fais réguliérement) et depuis j'ai un affichage pourri, sur les côtés, l'image est flou au point que c'est difficile de lire. En gros, resté une demi heure sur le PC c'est se défoncer les yeux ! J'ai le driver original de la carte vidéo (le cd fourni par ATI quoi), j'ai essayé également les mises à jour, d'autres drivers trouvé sur le net, des génériques... Rien n'y fait. J'en suis donc revenu au driver original : Catalyst Driver Suite 5.8 [Version du driver : 12-038 (8.162)] Est que ca peut venir de l'écran ? Je ne voudrais pas en racheté un pour pas que ça change !!! J'ai essayer tous les réglages possibles (couleurs, effet coussin, démagnétisation...), rien non plus ! Si vous avez des idées....?!? Merci d'avance ! Antoine
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. [...] J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Essaye en mettant tes drivers à jour à partir du site de ATI, car le dernière version de mémoire, c'est Catalyst Driver Suite 6.8
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Affichage : Carte Vidéo ou Ecran ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|