Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webdesign & Ergonomie
Webdesign & Ergonomie Forum d'entraide Webdesign & Ergonomie : les bonnes pratiques de conception des sites web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/07/2008, 16h04   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [Ergonomie] Ergonomie d'un formulaire particulier

Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur le layout ci joint en gif

Le principe est le suivant :

J'accède au formulaire dont les champs sont grisés donc non accessibles, uniquement consultables
Pour pouvoir éditer, je dois appuyer sur le bouton edit en haut a droite, là les champs sont accessibles.
Pour sauver mes modifications, je clique sur le bouton sauver en bas a droite, si je veux annuler j'appuie sur le bouton cancel et si je veux supprimer l'item "Truc" je delete

En mode edition, le bouton éditer et le bouton "+" sont désactivés donc non accessible, pour pouvoir sortir du mode édition j'ai deux choix : cliquer sur le bouton sauver ou annuler (pas présent sur l'image)

De meme, en mode création (bouton "+") le bouton éditer et le bouton "+" sont désactivés

Ma question est de savoir si ce n'est pas perturbant d'avoir des boutons d'actions sur le formulaire situés dans divers endroits de l'écran et plus particulièrement le bouton sauver et éditer
Images attachées
Type de fichier : gif snap.gif (2,0 Ko, 20 affichages)
Melianos est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.

Partenaires

Hébergement Web