|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Est-il possible de créer des strored procedures sans gérer le commit et le rollback ? Explication: Je devrais pouvoir appeler plusieurs SP différentes, au moyen de services web, dans ce qu'on pourrait appeler une grande transaction, et si tout se passe bien, effectuer seulement alors le commit à la fin (ou le rollback dans le cas contraire). Pour l'instant, en appelant un seul web service, et en ayant mis les commit et rollback en commentaires, le commit se fait implicitement... Problème... Si quelqu'un a une solution, Merci d'avance, michel |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Cet "autocommit" se gère comment ? Les services sont développés en ColdFusion, J'ai essayé de mettre l'appel à la SP dans une transaction, mais celà ne change guère... Michel |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
L'exemple dans ce lien montre du code java où cet autocommit s'intègre parfaitement. Le problème, c'est qu'en ColdFusion, la connexion à la base de données se fait dans l'administration du serveur et dans le code l'on emploie un alias vers cette base. Malheureusement, dans le serveur je ne vois aucune option de ce genre. Mais comme coldfusion est construit sur java, et que l'on peut facilement appeler des classes java dans du code CF, il reste un espoir ![]() Je continue à chercher, Merci, Michel |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com