|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Jai un petit soucis dans mon code, pour supprimer un manageur j'ai ce code : Code :
Le probleme est le suivant : Quand je clique sur l'image pour supprimer un manageur, une boite Oui/annuler s affiche et meme si je clique sur annuler, ça supprime quand meme mon manageur ? ![]() Comment faire ? Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Chez moi ton script fonctionne : quand je clique sur "non" je ne suis pas redirigé.
J'ai par contre du enlever la serie des retours chariots apres window.location.href=' |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
arf bisar moi ça redirige.
oui oui le code est sur la meme ligne c'etait juste pour qu il soit plus lisible |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
tsss je suis noob !
Je viens de m apercevoir que je m'etais planter de code ! bref celui qui plante est celui ci Code :
Donc si je remplace le submit par button, quand je clique sur Ok il trouve pas la valeur du select puisque j ai pas validé le formulaire... Le probleme est toujours le meme il valide meme si je clique sur "annuler" quand c est un submit. Comment régler le probleme ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
Ce code fonctionne egalement chez moi (IE7 et Firefox3) : si je clique sur annuler il ne se passe rien.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
-_____________-'
Il y a un formulaire Evidement que comme ça , si on met pas le formulaire... Code :
...enfin ca valide mm en cliquant sur annulé |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Il faut te passer a la torture pour que tu donnes tous les elements
Tu peux simplement valider / bloquer la soumission du formulaire : Code :
<form method='get' name='form' action='' onSubmit="if(confirm('Voulez-vous vraiment supprimer ce manageur ? (ses liens vec les employés seront supprimés)')) return true; else return false;" > |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
c est juste que j ai pensé que vous aurez pensé a un formulaire.
bref j ai oublié donc le truc c est que y a qu un formulaire et plusieur bouton validé selon l action. j ai pensé a une chose, tout simplement sortir du formulaire mon select et mon input qui pose probleme et comme ça le tour est joué no pb. je testerai ca au boulot demain |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Ton sabotage a très bien fonctionné, merci
![]() Problème résolu ! C'est tout pour le moment