![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
J'ai un problème bizarre avec ma base de donnée access.. Je me suis créé une base de donnée.. j'ai fait plusieurs tests en créant des tables, en les remplissant et en les supprimant. Bref, j'ai terminé ma base de donnée et je me rend compte que la taille de ma base de donnée est de plus de 60 Mo.. et pourtant tout mes tables son vides.. Et seulement pour vérifier, j'ai fait une copie de ma base de donné, j'ai tout supprimer (tables, requêtes, vb) et la taille demeure suppérieure a 60 Mo... Bref, je me demande qu'est-ce qui peut prendre autant de place..?? Est-ce que Access fait une savegarde des données supprimées?? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
En général, le fichier .mdb est un container qui s'étend mais ne réduit pas même s'il n'y a rien dedans.
Pour cela, il faut "compacter" la database comme par exemple décrit ici: http://www.microsoft.com/technet/scr...6/hey1009.mspx Mais si la base est vide, autant en recréer un vierge. - W |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Taille de la base de donnée
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|