![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Contribuez Access : Vos contributions. Postez ici vos codes sources, conseils, astuces et autres propositions. Ce forum n'est pas un forum technique mais destiné aux contributions pour www.developpez.com |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour
j aimerai élaborer un fichier de suivi de site pour lequel il y est fait des contrôles par des bureau de contrôle (électricité, protection des personnes et des biens) mais je débute en Excel et en cheminement intellectuel a avoir Il y a 100 sites diviser en 5 pour lequel il faut s'assurer que les recommandations faite soit entreprise en moyenne une 15ene par site. Dans un laps de temps défini c’est a dire que a partir du moment où je reçois le rapport j ai 2 mois pour y faire face donc incorporer un timer dans le fichier avec une alerte avant la fin J’en demande beaucoup mais je pense que c’est réalisable merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP
Tu es sur le forum Access, est-ce une erreur ? Sinon, si tu veux un logiciel, tu n'as pas frappé à la bonne porte, il faut aller sur http://www.faitesmonlogicielgratuitement.com. Tu es sur un forum d'entraide où les membres qui ont des soucis de conception, code, etc.. posent leur questions, et non pour faire tout le travail. Les membres du forum seront prêt à t'aider, mais il faudrait éclaircir les choses, où en es-tu ? Starec |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
suivi de bureau de controle
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|