![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour à tous!
Je rencontre actuellement un problème assez gênant. Le son fonctionne parfaitement en local et lorsque j'utilise des connexions comme RDP, mais plante avec la version 9 de flash player. Par exemple sur youtube, j'ai bien la vidéo mais pas le son. Voici ce que me sors firefox lorsque j'accède à un contenue flash ayant du son : ALSA lib confmisc.c:769 ALSA lib conf.c:3510 ALSA lib confmisc.c:392 ALSA lib conf.c:3510 ALSA lib confmisc.c:1251 ALSA lib conf.c:3510 ALSA lib conf.c:3982 ALSA lib pcm.c:2144 ALSA lib pcm_hw.c:1351 Voici un petit cat de /proc/asound/cards : 0 [V8237 ]: VIA8237 - VIA 8237 VIA 8237 with unknown codec at 0xef00, irq 5 j'ai bien dans /usr/share/alsa tous les fichiers de configuration audio, et alsaconf a été utilisé. Les drivers sont dans le noyau et marche parfaitement étant donné que le son marche en local! Si quelqu'un est capable de m'aider, j'en serai heureux! Merci! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de son avec Flash Player Version 9
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|