|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
J'ai construit un Tree dans un Accordion, et le label d'un noeud du tree est seulement visible lorsque que je survol cet élément ou que je le sélectionne. Donc seul le label que je survol est visible, je voudrais que les nœuds visibles aient leurs labels visibles Comment faire ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
je ne suis pas sur d'avoir compris ton soucis. tu as un tree dans lequel tes éléments ne sont pas visible c'est ca? c'ets a cause de la couleur de la police utilisée ou pas? si tu pouvais faire des screensots qui illustrent le problème et/ou du code
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 37 ![]() |
C'était vraiment très con comme problème, la police de mes labels était blanc ce qui fait que je ne voyait les label des nœuds que quand je les survolait
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com