|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le SSO sur BO XI 3.0, tout semble ok dans la CMC mais quand je lance infoview je n'ai pas la possibilité de chiosir Windows AD. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer le SSO? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je n’ai jamais testé cette fonctionnalité, tous ce que je peux vous dire c’est de vérifier dans CMC-->Authentification Onglet Windows AD est activé CRDL |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je suis également à la recherche des infos utiles pour mettre en place le SSO dans BO XI 3.1. ce que j'ai retenu jusqu'à maintenant c'est qu'il faut deux paramétrages : - configuration du serveur web : TOMCAT, IIS... - configuration de la CMC (console admin de BO) rubrique Authentification. Voici quelques liens utiles : - Documentation BO - ForumTopics ... à suivre. AA. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Ayant effectuer une installation de BOXI 3.1, j'ai aussi du mal à faire fonctionner le SSO. J'ai pourtant effectuer les modifications recommandées dans la documentation officielle de BO. Après avoir activé le type d'authentification(NT, LDAp, AD, ...), il faut modifier le fichier web.config des dossiers suivant: <REPINSTALLATION>\Business Objects\BusinessObjects Enterprise 12.0\Web Content\InfoViewApp\InfoViewApp et <REPINSTALLATION>\Business Objects\BusinessObjects Enterprise 12.0\Web Content\InfoViewApp\Platform- Services\ Dans ces fichiers, il faut entre autre: <add key=" ssoEnabled" value="false" /> Remplacez "false" par "true". <Authentication mode="None" /> Remplacez "None" par "Windows". <identity impersonate="true" /> ... Je ne liste qu'une partie des modifications préconisées par BO. Ensuite sur IIS, il faut modifier les propriétés des repertoires 'Infoviewapp' et 'PlatformServices’ en décochant l’option ‘Activer la connexion anonyme’, et en cochant ‘Authentification Windows intégré’. Si quelqu'un a pu faire fonctionner le SSo, je voudrais bien savoir comment. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 44 ![]() |
Bonjour
une reponse pour ce pb m'interesse egalement. Merci |