|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 120 ![]() |
Bonjour je fait appel à vous car je n'arrive pas à tester une adresse mail dans un formulaire,
j'ai un script javascript qui vérifie que les champs ont été remplis que la syntaxe du numéro et de l'email sont valides et je bloque pour le test du domaine du mail. J'ai trouvé un script sur le net mais en php et je ne sais pas comment l'adapter alors un petit coup de mains serait le bienvenue. Merci par avance voici les script: le javascript Code :
et le php : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Alban Inscription : juin 2006 Messages : 630 ![]() |
Déjà, tu as un gros problème au niveau du type de variables que tu compares... ou de la syntaxe.
Tu as : Code :
Tu compares donc un booléen (checkdnsrr($dom)) à une chaîne ($dom). En d'autres termes, ça ne peut pas fonctionner. Quelque chose d'un peu plus logique : Code :
Pour passer à ta question de traduction en JavaScript... je sais qu'il existe des fonctions pour savoir si un fichier existe, mais pour un domaine, je ne sais pas. Dans la mesure où les scripts sont bloqués sur certaines machines, dans quelle mesure est-il vraiment nécessaire de le faire en JavaScript ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com