|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Lors d'une étape dans l'installation d'un progiciel (HR Access), je rencontre une erreur : error opening: /oracle/10.2.0/rdbms/lib32/kpuadef.o Le fichier en question n'est pas présent. Savez vous comment se le procurer? config AIX 5.3 Oracle 10.2.0.3 PS: je ne suis pas DBA, juste integrateur d'applications, et le DBA de ma société ne peut répondre à ma question... please helpppp me D'avance merci Alex |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 182 ![]() |
Aaaah l'intégration de progiciel...
Je pense que c'est ton progiciel qui est moisi As-tu fait un find sur ton arborescence pour voir si ton fichier n'existait pas autre part ? Je ne suis pas au taf (WE), j'ai pas d'Oracle sous la main pour vérifier... |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
Sur une config 10.2/OpenSuse, je n'ai également pas ce fichier (d'autres fichiers objets similaires, mais pas celui la)
C'est réellement bizarre que ton appli requiert ce fichier De plus est tu sur de la compatibilité entre la version du soft et la version oracle ? De plus, pourrais tu poster le log complet ? Ton appli n'essairait pas de lancer un makefile Oracle par hasard ? Ton install Oracle est elle complète ?
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com