|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
Suite à une grosse erreur commise par un personne incompétente dans le domaine de l'informatique, je dois réaliser un programme permettant de changer automatiquement la page d'accueil des navigateurs suivant :
Pouvez-vous m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Pour IE, c'est sans doute quelque part dans le Registre.
Si tu as Spybot S&D, il me semble qu'il indique les différents endroits où peuvent être stockés la page de démarrage dans les outils avancés...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2008 Messages : 7 494 ![]() |
I.E.: [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Start Page"="about:blank" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci 3DArchi et Médinoc pour vos conseils sur IE, cela fait 1 mystère de moins
Ne reste plus que Safari sur Mac et l'appli est programmée ![]() Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
C'est un programme qui sera développé en quel langage ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Pour la version PC, le programme sera en PureBasic (car l'exe doit etre native et disponible pour toutes les versions de windows)
La version Mac sera en Apple Script afin de faciliter la compatibilité. Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com