![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
J'ai un pb au lancement de word 2007 depuis aujourd'hui (ca fonctionnait avant). Le message apparait dans une fenetre pop-pop "Microsoft office word 12.0". Le message est le suivant : "Mémoire ou espace disques insuffisants pour exécuter word". Tous les autres logiciels et jeux fonctionnent sans problème de mémoire ou d'espace disque. Ma configuration est la suivante : windows XP service pack 2 + IE 6.0 + Microsoft office professionnelle 2007 1 GO de RAM Actions déjà réalisées : 1) Nettoyage du disque avec ccleaner => Pb non résolu 2) Vérification avec chkdsk / R des disques => aucun pb détecté. 3) Lancement de winword sans les modeles avec winword /a => pb bnon résolu. Désinstallation puis réinstallation de Microsoft professionnelle 2007 => Pb non résolu Que faire ? Vous avez une idée ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour et bienvenue sur les forums Office de DVP.
Je pense que ton problème ne vient pas de Word mais de Windows, la raison, je suis incapable de la donner. Vérifie la façon dont Win XP alloue la mémoire virtuelle de ton PC. Avec un clic droit sur le poste de travail, Propriétés, Performance , Avancé , Avancé , Mémoire Virtuelle. Elle doit avoir au moins deux fois la taille de la ram. Si tu as des doutes, laisse la être gérée par Windows.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
Attention, "Microsoft office word 12.0" n'est pas une version de Word mais bien un patch de correction de sécurité pour Word 2007 du 23 mars 2008 pour la version anglaise (États-Unis). Tu peux retrouver toutes les informations dans le bulletin de sécurité de Microsoft n° MS08-026 du 5 mai 2008. Vérifies que tu es bien dans ce cas pour voir si tes problème ne viennent pas d'un paramétrage inadéquat. @+ |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Pb de démarrage word 2007 : mém. ou espace disques insuffi
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|