Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > 1&1
1&1 Forum de support pour vos questions techniques sur votre hébergement chez 1&1
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/07/2008, 10h23   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Installation systeme rotation de bannières ?

Bonjour,

J'ai souscrit au Pack Pro Standard de 1&1.

J'ai voulu installer OpenX (système de gestion de pub) sur la base de donnée. Seulement, un message 1&1 indique au moment de la création d'une nouvelle BD que :
Citation:
Les bases de données MySQL ne doivent en aucun cas être utilisées pour des évaluations de log, des clics publicitaires, des systèmes de chat, des systèmes de rotation de bannières, ou toute autre application qui pourrait encombrer votre base de données de charges trop importantes.
Comment avez vous fait pour diffuser sur votre site web des campagnes de pub.

Pour ma part je ne cherche à diffuser que des pubs internes, je ne cherche pas à faire des échanges avec d'autres sites.

La pub étant ma seule source de revenu sur mon site je suis dans une belle galère.

Autre chose, le support mail de 1&1 ne répond plus ? car pour moi 2 mails et aucunes réponses.

Merci à tous
Fouko est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.

Partenaires

Hébergement Web