|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
J'ai parcouru la FAQ et vu qu'il arrivait que des pages blanches apparaissent en fin de rapport. Malheureusement, la solution apportée ne résoud rien... Je précise que mon rapport devrait faire 4 pages (et il en fait 5) et que tout le contenu est placé dans l'en-tête du rapport... Si quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour
oui essaie de raccourcir tes sections(tasser en hauteur). cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Salut,
Merci de ta réponse... Mais les sections ne sont pas trop grandes, elle ne font pas plus de la hauteur d'une page. Je me demande si ce n'est pas une histoire de saut de page cachée ! Est ce que c'est raisonnable de tout mettre dans la section en-tete de rapport ? Cdt, |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 24 ![]() |
Peut être qu'il est préférable de te servir d'une autre section si tu le peut.
Tu peux même créer un groupe bidon pour te servir d'un entête de groupe. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 4 ![]() |
Est-ce que tu utilises le "suppress" sur les sections où il n'y a rien?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 25 ![]() |
salut
à ta place, je m'assurerai dans un premier temps, que la dernière page fait partie de l'en tête du rapport : ajoute un champ texte dans chaque section du rapport, le texte étant le nom du rapport. A l'édition, tu verras de suite quelle section est affichée : tu pourras la supprimer (clic droit sur la section, supprimer) sinon, vas voir dans l'expert section, et coches "supprimer la section vide" sur toutes les sections que tu ne veux pas éditer Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu mets tout dans l'en tête c'est un tableau croisé que tu utilises ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com