|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 153 ![]() |
Est il possible de s'affranchir de la compilation du *.jrxml dans le code java et d'éxécuter directement le *.jasper?
explication: Lorsque un report contient des subreports, le main report appelle les subreports avec les extension *.jasper ce qui signifie que les subreports on était compilé par iReport préalablement. Il est quand même plus agréable pour une application de livré que des fichiers déjà compilé(gain de ressource et de performance). Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
onjour @yaya0057.
Bien évidemment que c'est possible de ne livrer que son ficher Jasper sans le Jrxml, d'ailleurs la recommandation est d'attaquer des fichiers déjà compilés plutôt que passer par iReport, cela a été dit plusieurs fois sur la rubrique de Jasper. Pour le comment, si tu jettes un oeuil sur mon article ici, tu verras que c'est simple à mettre en oeuvre. En effet, le bout de code suivant permet de faire l'affaire : Code :
Bonne fin de semaine
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Merci à toi,
en vadrouillant un peu à doite à gauche j'avait également trouvé la solution mais un grand merci à toi de me la confirmer. Peut être pourras tu m'éclairer, car avant je compiler mon fichier jrxml avec cette commande: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Là tu dois nous poster tout le code que tu utilisais avant et celui que tu as actuellement pour te suivre de près
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Voilà le code
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Ayant réussi à compiler grâce àvos conseils, je clos.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com